Ecris par Nadia grace à l'interview faite de Sara Williamson-Spencer https://www.instagram.com/p/CseBEbRKK9U/?img_index=1
Hyper active, avec mille projets sur le feu, elle est devenue écrivaine à plein temps.
Avec son style sombre, sans fioritures, elle aime écrire ce qui fait mal et fait du bien. Elle met un grand coup de pied à la littérature pour y faire sa place. Empêcheuse de tourner en rond, elle écrit sur des sujets intenses avec énormément de talent.
Quel est l'etymologie de son nom ?
Lenathell écrit de cette façon était le nom de son perso sur WOW, un mage de feu superpuissant auquel elle tenait beaucoup. Créé sur le perso de Lanat'hel une reine vampire, cruelle et sans pitié.
" Je trouvais que ça me représentait très bien. J'aime aussi jouer avec les mots, Hell en anglais signifie Enfer. Lena the Hell, J'ai juste assemblé les lettres pour le raccourcir, un peu à la Cruelle d'enfer."
Où trouve-t-elle son inspiration ?
Lena prend son inspiration au quotidien dans son passé, son présent, ses joies comme ses échecs. Elle trouve inspirant aussi les témoignages pas toujours très beaux des gens.
Tributaires de ses personnages, elles les laissent parler pour dire ce qu'ils veulent.
" J'écris depuis toute jeune de la fantaisie. Je me créais un monde pour échapper au mien.
Il y a deux ans, j'ai enfin osé croire en mon talent et je me suis lancée dans l'écriture de façon professionnelle. En cinq mois j'avais écrit les 5 premiers tomes de ma saga. Les autres ont suivi assez rapidement pour faire à ce jour un nombre de 13 romans à mon actif."
"J'ai aimé écrire chacun d'eux, certains étant des récits cathartiques permettant d'évacuer un mal-être alors que d'autres ont été un passe-temps plaisant et motivant."
"Si je devais choisir un de mes romans, ce serait "Prey", ayant soif de sang, j'ai aimer torturer mes personnages" . 😂 👿
"L'auto-edition pour moi est un choix, pour rester qui je suis et le montrer autant dans mes écrits, que dans la couverture et la mise en page"
si vous avez aimer la decouvrir et vous aimeriez la soutenir voici ses liens
Comments